The best apps with free video calls or Wi-Fi


While the video calls They are nothing new, this year 2020 they have become a real must for our lives. And it is that with the tragic arrival of COVID-19[feminine Nous avons été obligés de minimiser notre activité sociale pour le bien et la santé de nos proches.

Homme faisant un appel vidéo avec mobile

À la fois pour rester en contact avec notre famille et nos amis, pour faire du télétravail et assister à des cours ou à l’université, nous avons besoin d’un bonne application d’appel vidéo installé sur notre téléphone Android. Mais bien que de nombreuses applications promettent de remplir cette tâche, toutes n’offrent pas les mêmes résultats.

Une bonne application d’appel vidéo doit être légère, ne pas consommer beaucoup de ressources sur votre mobile, avoir une interface intuitive et offrir un connexion stable pendant notre chat. Et c’est que personne n’aime parler et que du coup, l’image se fige, ils ne peuvent pas nous entendre ou que la voix de notre interlocuteur est déformée au son robotique.

Pour faciliter votre travail et ne pas avoir à faire beaucoup de recherches, dans l’article d’aujourd’hui, nous allons vous proposer une sélection avec laquelle nous considérons les meilleures applications pour passer des appels vidéo gratuits ou en utilisant le Wi-Fi de votre mobile. Nous espérons qu’ils vous aideront!

Google Duo

Logo Google Duo

Nous commençons notre liste avec Google Duo, une application de messagerie très similaire à FaceTime d’Apple. En plus de vous permettre d’envoyer des messages, Google Duo offre la possibilité de faire appels vidéo jusqu’à 8 personnes.

Comme tous les produits Google, Duo se distingue par son interface très simple et intuitive. Cela permet aux utilisateurs ayant peu de connaissances en technologie de l’utiliser sans problème. En plus de tout cela, commencer à l’utiliser est aussi simple que d’installer l’application et de vérifier votre numéro de téléphone.

En termes de fonctionnement, Google Duo propose un connexion stable et avec lequel vous pouvez profiter d’un appel vidéo sans problème. A tout cela, il faut ajouter des fonctions intéressantes comme la amélioration d’images si nous sommes dans un endroit avec une faible luminosité ou l’aperçu de qui nous appelle.

Tu peux télécharger Google Duo totalement gratuit sous ces lignes.

Skype

Logo Skype

Avec des années d’expérience et un pionnier dans le secteur, Skype C’est un pari gagnant pour tous ceux qui recherchent une application stable avec laquelle passer des appels vidéo. Et c’est que ses plus d’un milliard de téléchargements dans le Play Store ne sont pas une coïncidence, nous sommes confrontés à une application de premier plan dans le appels vidéo gratuits.

Bien que l’application Skype pour Android soit beaucoup plus simple que sa version de bureau, elle comprend tout ce dont vous avez besoin pour passer un excellent appel vidéo. Avec une interface très propre et intuitive, il offre la possibilité de faire appels de groupe jusqu’à 25 personnes et incorpore des filtres et des effets pour les animer.

Pour utiliser l’application, vous n’en aurez besoin que d’un Compte microsoft. Si vous êtes un utilisateur Windows, vous en aurez sûrement déjà un ouvert, sinon vous pouvez obtenir le vôtre gratuitement en cliquant sur ici. Mais tout ne se termine pas ici, Skype est très polyvalent car c’est aussi une bonne application pour discuter et vous permet de faire appels vocaux.

Tu peux télécharger Skype rapidement et confortablement sous ces lignes.

Viber

Logo Viber

Viber C’est l’une de ces applications qui, bien qu’elles soient dans le Play Store depuis des années, seule cette 2020 a acquis l’importance qu’elle mérite en raison de la pandémie. Et est-ce que Viber est l’une des meilleures applications de cette sélection si vous prenez votre confidentialité.

Viber se distingue pour être une application vraiment sûre pour votre conversations privées. Cela crypte non seulement les messages que vous envoyez par chat, mais fait également la même chose via des appels vidéo individuels et de groupe.

Concernant son interface et son fonctionnement, Viber est un application vraiment facile à utiliser. Ouvrez simplement l’application avec votre compte utilisateur et cliquez sur l’icône de la caméra à côté du contact avec lequel vous souhaitez parler. Vous lui parlerez presque immédiatement face à face!

Tu peux télécharger Viber totalement gratuit sous ces lignes.

Messager

Logo de Facebook Messenger

Si vous êtes un utilisateur Facebook, vous connaîtrez sûrement leur application de chat, Messager. Ceci est intégré au réseau social et constitue une excellente méthode pour rester en contact avec vos amis via le chat comme appel vidéo.

L’application Messenger pour Android fonctionne de la même manière que la version de bureau et vous devrez en avoir une compte Facebook pour l’utiliser. Si vous n’en avez pas, vous pouvez obtenir le vôtre en cliquant sur ici.

En termes d’interface et de fonctionnement, l’utilisation de Messenger est vraiment simple et il ne faudra pas qu’une seconde pour passer un appel vidéo. L’application vous permet de passer des appels depuis jusqu’à 50 personnes, avec seulement 6 d’entre eux diffusant en même temps avec la caméra. Mais si Messenger se distingue par quelque chose, c’est par ses effets amusants et ses filtres avec lesquels vous pouvez animer votre appel à tout moment.

Tu peux télécharger Messenger gratuitement sous ces lignes.

WhatsApp

Logo Whatsapp

Aujourd’hui, il est difficile de trouver quelqu’un qui ne sait pas WhatsApp. Et c’est que cette application de messagerie est devenue la méthode la plus utilisée pour envoyer des messages à la famille et aux amis. Cependant … Saviez-vous que vous pouvez également passer des appels vidéo via celui-ci?

Contrairement à la plupart des services de cette liste, les appels vidéo WhatsApp ne peuvent être effectués qu’entre 2 contacts. Autrement dit, vous ne pourrez pas passer d’appels de groupe. Cependant, ceux-ci fonctionnent très bien et sont très intuitifs à exécuter.

Un point très intéressant à propos des appels vidéo WhatsApp est que, étant une application si populaire, il vous sera très facile de trouver et appeler vos contacts.

Tu peux télécharger WhatsApp pour Android rapidement et confortablement sous ces lignes.

Google Hangouts

Logo Google Hangouts

Google Hangouts est une autre application Google conçue pour que nous puissions communiquer facilement avec nos contacts. Ceci est intégré dans l’interface de Gmail mais il dispose également d’une application pour Android à partir de laquelle vous pouvez passer des appels vidéo.

Hangouts nous permet de passer rapidement et facilement des appels vidéo avec jusqu’à 10 personnes dans sa version normale et 25 dans la version professionnelle. Son fonctionnement est vraiment simple et se distingue par une offre connexion très stable avec laquelle une image figée ne vous surprendra guère.

Google Hangouts est le pari idéal pour tous les utilisateurs de Gmail qui recherchent une application simple mais puissante avec laquelle passer un appel vidéo avec votre famille, vos amis ou vos collègues.

Tu peux télécharger Google Hangouts rapidement et facilement sous ces lignes.

Zoom

Logo Zoom

Zoom Il a été sans aucun doute l’application vedette pendant les mois de confinement par COVID-19. La raison est très simple, Zoom vous permet de appels vidéo avec jusqu’à 100 participants différents, idéal pour les cours ou le télétravail.

Le fonctionnement de Zoom est vraiment simple. Un utilisateur enregistré dans l’application crée un session d’appel vidéo et invitez plus tard le reste des participants directement via l’application ou via une URL. Ceci est particulièrement utile si vous souhaitez parler à une personne mais que l’application n’est pas installée. Partagez simplement l’URL et vous pourrez parler.

Tu peux télécharger Zoom rapidement et confortablement sous ces lignes.

Instagram

Logo Instagram

Nous savons tous Instagram comme le célèbre réseau social pour partager des moments à travers des photos ou des vidéos. Cependant… Saviez-vous qu’il peut également être utilisé pour appels vidéo?

Instagram vous permet de passer des appels vidéo jusqu’à six personnes rapidement et facilement. Pour ce faire, rendez-vous simplement dans la section “Direct” que vous trouverez dans l’application. Maintenant, sélectionnez simplement le contact que vous souhaitez appeler et cliquez sur l’icône vidéo dans le coin supérieur droit de l’écran. Votre appel vidéo a déjà commencé!

Étant un service intégré au réseau social, l’une des forces de passer un appel vidéo via Instagram est la facilité avec laquelle vous localiser vos contacts. En plus de cela, vous aurez à votre disposition tous les filtres et effets qui sont inclus dans l’application ou créez les vôtres.

Tu peux télécharger instagram rapidement et confortablement sous ces lignes.

Google Meet

Google Meet

Nous terminons l’article avec une autre application de Google, Google Meet. Ceci est très similaire à Zoom en ce qu’il a été développé en pensant aux appels vidéo de groupe. Et est-ce que Google Meet permet jusqu’à 250 personnes rejoindre un seul appel de groupe en appuyant sur un bouton.

Comme Hangouts, Google Meet est un service intégré à tous les comptes Gmail et vous pouvez l’utiliser à partir de la même fenêtre que vous accédez à votre messagerie. Si vous n’avez pas encore votre compte de messagerie, cliquez sur ici pour l’enregistrer.

L’application Android fonctionne comme un charme et est particulièrement recommandée pour Réunions de travail ou conférences virtuelles qui ont une grande capacité.

Tu peux télécharger Google Meet rapidement et confortablement sous ces lignes.

Nous espérons que notre article vous a aidé lors de la sélection d’un àapplication gratuite pour passer des appels vidéo. En utilisez-vous qui ne figurent pas sur la liste? Partagez-le avec nous dans la section commentaires!





Source link

superfree

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Post comment